MYSTERIOUS VOL

Un après-midi torride dans la ville de Bandung, la superficie exacte Tubagus Ismail. Il y a une maison qui se compose de 4 étudiants residents l’ITB spécialisation en génie industriel. Les quatre occupants ont été absorbées en chantant leurs chansons préférées de la Ville Owl Fireflies
“Laissez ma porte, il suffit d’ouvrir une fissure

(S’il vous plaît emmenez-moi partir d’ici)

Parce que je me sens comme une telle Insomniac

(S’il vous plaît emmenez-moi partir d’ici)

Pourquoi dois-je me lasse de compter les moutons?

(S’il vous plaît emmenez-moi partir d’ici)

Quand je suis trop fatigué pour s’endormir ”
De loin, regardait la figure petit enfant dirige rapidement vers la maison, a sauté par dessus la clôture arrière et a pris un tournevis pour ouvrir la fenêtre arrière fermée. Pour lui, il est très facile à faire. Quelques minutes plus tard, la fenêtre était ouverte avec succès “Kreteeeek!”. Généré voix assez forte, capable de réveiller une personne endormie. Mais ces voix ne sont pas entendues à tous les occupants de la maison à cause du bruit généré par le chant, instruments de musique qu’ils apportent ainsi que les voix de la radio de course.
Les enfants sont le déplacement des mouvements suspects mis sa tête dans la maison, regarder à droite et à gauche. Son bras avait atteint certaines choses qui sont sur la table de la maison. Dans le corps en peluche dans ses poches, puis il s’éloigna et s’enfuit.
Qu’est-ce qui s’est réellement passé dans la salle arrière de la maison? Un voleur a profité de propriétaires de maison sont maintenant plongés dans la première pièce. En passant l’arrière-cour, il a réussi à démanteler la fenêtre fermée de l’intérieur et a réussi à prendre une montre qui est situé sur le tableau arrière. La voix comme il ouvrit la fenêtre parce qu’elle occupants ne sonne pas écouter la radio à haute voix. Le voleur s’est enfui avec une société de radio continue.
Une demi-heure passa, puis un chiffre vu un homme fait marcher dans la cour arrière et se déplaçait avec aisance. La fenêtre s’est ouverte, il passait et lui tendit la main à, mettre un paquet blanc sur la table dans la salle. Ensuite, la fermeture de la fenêtre et il était parti. Mâle adulte a été la deuxième personne qui avait pénétré dans la cour arrière inaperçu par les occupants de la maison.
Il n’y a rien d’étonnant s’il y avait quelque chose d’étrange dans la pièce du fond. À chanter avec la Enough a finalement été accordée, alors l’un des résidents nommée Belle allé à l’arrière-salle pour prendre un verre d’eau. Quelle surprise quand il vit la fenêtre brisée et l’arrière-salle était ouverte. Puis il a crié haut et a fait trois autres amis courut à lui “pas un voleur!”. Il mène une enquête autour, et il a trouvé étrange que quelque chose que le paquet blanc sur le tableau arrière et au dessus c’est là une lettre papier.
Il prit le paquet et l’ouvrit. Il s’est avéré que le contenu du paquet est de montre. Mais, après coup, anciennement Belle vient de mettre simplement le quart dans la chambre de retour à la table. Alors, qui fait de ce paquet? Quelle raison le faire?
Document de la lettre a été ouvert et le contenu sont les suivants:
«Quand vous et vos amis sont le chant, il y avait un petit garçon qui prend votre montre. Heureusement que je l’ai vu. Puis j’ai suivi et a demandé à nouveau regarder l’enfant. Finalement, l’enfant sera de retour et puis je envelopper votre montre et le retourner à sa place en haut de cette table. La prochaine fois, ne tournez pas la radio trop forte. Vous devriez avoir entendu des gens entrer dans votre maison sans passer par le chemin réel. ”
Belle a été réalisé, pendant plus d’une heure, ils chantaient, il ya des événements qui ne sont pas conscients, qui est entré chez lui par des gens qui ne veulent pas le voleur. Regarder le vol cible. Fort heureusement sauvé par un peuple mystérieux. Un vol mystérieux et retour mystérieux a également eu lieu. Belle ne savait pas qui sont les auteurs de vol et également qui est le dieu des aides. Tout d’un puzzle qui, jusqu’à présent pas été en mesure de résoudre.

~ by sankerenti on December 5, 2009.

3 Responses to “MYSTERIOUS VOL”

  1. Dear Mrs (Mr)!
    I want to show you my Blog “The wars. Afghan…” with Url address http://nikg.wordpress.com/ . In the blog you can see photos from the contemporary war in Afghanistan, after 2003 and my scientific aricles about the history of Afghanistan in the end of XX century .
    Best wishes
    Nikolay Kotev

    Dear Mrs (Mr)!
    I want to show you my new Blog “Military Diplomacy” with Url address http://nkotev.wordpress.com . The blog is for the diplomatic history and foreign policy during the Second World War. You can see also the Zhukov`s Berlin`s Strategic operation in photos.
    Best wishes
    Nikolay Kotev

  2. ga ngertiiiiii….. ntar ajarin gue cara membaca cerpen ini ya bud

  3. It looks like you are a true professional. Did ya study about the theme? haha..

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

 
%d bloggers like this: