Dire Quelque Chose d’Important

Je utilise la langue française pour des affaires confidentielles, et c’est l’un des secrets de l’histoire qui ne peut pas être dit. L’histoire du soleil et d’autres soleil. Je suis l’un des supporters du soleil. Je ne sais pas combien de supporters là-bas. Numero un des supporters de la chiffre plus précis. Eh bien, peut-être pas juste un supporter, mais j’aime le soleil, ou peut-être tres aimer le soleil. C’est compliqué. Il est difficile à dire, mais j’ai à lui dire. La raison pour laquelle ce qui fait sens là. Il y a plusieurs raisons pourquoi je t’aime, pour que il Dieu aime de la même façon avec moi. Peut-être qu’il n’est pas clairement visible à partir de mon apparence que j’aime Dieu plus que j’aime le soleil. J’ai toujours prié chaque prière tahajud sur plusieurs critères que je veux, où se trouvent la plupart du temps au soleil. Une autre raison est sur ​​la liste que j’ai fait et j’ai lu tous les tahajud que je fais. Je pense que la façon dont il voit la vie est presque le même que je vois la vie. J’aime vraiment la liste finition de choses à faire tous les jours, et je sais aujourd’hui qu’il l’était. J’aime vraiment le grand rêve, et il semble bien. Est-ce que moi le soleil aussi? Le plus redouté, c’est quand il raconte les rêves, c’est très grand. Je suis fermement l’appuyer, mais d’autre part pourquoi soudain je triste. Il s’avère que j’ai été très friands de lui, même quand il m’a dit que je voulais vraiment l’embrasser. Ou je l’aime? Wuuuuuf … oh mon Dieu, c’est tellement dur … Il y a trois questions que je lui vais poser. Dois-je arrêter ce sentiment, mais je suis très friand de toi. Ou je dois t’attendre? Ou avez-vous une suggestion pour moi? Je ne sais plus ce que nous pouvons faire, car à la fin de ces jours, je suis très troublé le sommeil à cause de penser à toi, wahai matahari…

~ by sankerenti on March 3, 2013.

2 Responses to “Dire Quelque Chose d’Important”

  1. Yang artinya adalaaahhh…. heheheeh… jago bener santi iniii

    • Bwahahahaha,,makanya pake bahasa prancis karna artinya all about love,,,ahiiiks…lagian itu ngaco sueer..

Leave a Reply

 
